Lectures en cours

Big challenge livraddict 2014

9
Je participe pour la première fois ! ^^ Le but est de lire un maximum du top 100 des livres préférés des Livraddictiens entre le 1 Janvier 2014 et le 31 Décembre 2014. 

Je me suis fixée un modeste objectif de 14 livres parmi les 100  proposés. Voici ma liste :

Univers d’Ewilan – Pierre Bottero
Saga Le pacte des marchombres – Pierre Bottero
Meurtres pour rédemption – Karine Giebel
Les âmes croisées – Pierre Bottero
Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys
Univers Fils-des-Brumes – Brandon Sanderson
Saga Kushiel – Jacqueline Carey
La cabane de l’enfer/Séquestrée – Chevy Stevens
Druide – Olivier Péru
Saga Divergent(e) – Veronica Roth
Saga Entre chiens et loups – Malorie Blackman
Saga La trilogie du mal – Maxime Chattam
Lettre d’une inconnue – Stefan Zweig
Boy’s don’t cry – Malorie Blackman

9 commentaires:

  1. 14 livres, tu peux le faire ! Allez, chiche en 3 mois ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie pour Entre chiens et loups et Divergent ♥
    Faudrait aussi que je lise Le pacte des marchombres, et Boy's don't cry me fait envie ;)

    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes sagas :) Les Ewilan ainsi que le pacte des marchombres sont un régal, la saga Divergente est très sympa aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fais des choix sympa. Il faudrait que je me penche sur la liste complète, voir un peu ce qu'il y a, ce que j'ai déjà lu :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage, plein de livres me tentent dans ce challenge :D

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, ma choupette... Tu t'es prévu du bon, du très très bon :D Les âmes vagabondes, Fils des brumes, Druide, Le pacte des marchombres... Hiii, que j'ai hâte d'avoir tes retours sur tous ces livres ! Et Kushiel me tente énormément :D Bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. 14 c'est déjà pas mal quand tu vois toutes les jolies sorties qui sont prévues cette année et tous les autres challenges. Bon courage à toi :) Ta sélection fait bien envie ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu as du courage dit donc de te lancer dans les Challenges. Moi j'ai juste pris une résolution : Tenter de lire ma PAL prioritaire avant la fin de l'année… J'y crois.

    RépondreSupprimer