Lectures en cours

C'est lundi que lisez-vous ? [18]

31
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.
           

Ce que j'ai lu depuis mon dernier rendez-vous :


Mes lectures en cours :



Mes prochaines lectures :
Animale de Victor Dixe. Mais je dois d'abord finir le prélude du livre ! :D

31 commentaires:

  1. j'adore Thilliez, il faudrait que je pense à m'y replonger. et la ligne verte je dois le lire assez vite il me tente depuis longtemps !!

    de très bonnes lectures pour cette semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu te régales avec France Thilliez !!je dois aussi lire ce livre pour septembre pour un challenge...
    Je te souhaite une très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je file voir ta chronique sur l'élégance du hérisson ! Et... Tu es en train de lire la Ligne verte, hiiiii :D J'espère que tu passes un bon moment ;) Bonne semaine et bonnes lectures choupette !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    que de belles lectures !
    J'adore tes lectures en cours, surtout La ligne verte qui est magnifique :)
    Bonne semaine et surtout passes d'agréables moments avec tes lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Waow plein de titres qui me parlent ! Ca me donne envie de me replonger dans Fruit basket ! Je te souhaite une bonne semaine de lecture ^_^

    RépondreSupprimer
  6. la ligne verte j'ai vue le film , je me rappel que j'avais bien aimer =)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. J'adore fruits baskets.
    QUant à train d'enfer, j'avais bien aimé même si je m'en rapelle plus trop, vu que je l'ai lu il y très longtemps.

    RépondreSupprimer
  8. Je me suis arrêtée au tome 6 de La communauté du sud ^^ Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh Fruit Basket ! J'ai adoré ce manga lors de ma lecture il y a quelques années, l'histoire est à tomber.
    Je me demande ce que donne la Ligne Verte en livre, j'ai tellement vu le film que ça me bloquerait je pense.

    RépondreSupprimer
  10. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  11. oh la ligne verte, merveille des merveilles j'ai dû le lire au moins 4 fois.
    Et j'adore la série de Charlen Harris même si elle s'épuise à la fin.

    RépondreSupprimer
  12. Enjoy! :) Animale y passera bientôt, mais je dois d'abord finir les 2 sagas que je lis actuellement ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque et très bonnes lectures à toi !! ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'avais vraiment adoré la ligne verte. J'espère que tu prendra autant de plaisir.

    RépondreSupprimer
  15. Le "Thilliez", j'ai adoré! Bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  16. J'ai "l'armée furieuse" dans ma PAL estivale :) ... Je pense le commencer très bientôt.
    J'te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. De très bonne lecture tout ça ! Le thilliez est aussi dans ma PAL, j'espère qu'il est bien ! Passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  18. Oooh j'avais adoré Fruits Basket quand je les avais lu. Mais j'ai du tous les revendre à une période ou j'avais besoin d'argent huhu.

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  19. Fruits Basket <3 Un de mes manga préférés!
    Une très belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  20. Que de belles lectures en perspective ! J'aime beaucoup Fruits basket ! Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine livresque, la ligne verte et Thilliez ♥

    RépondreSupprimer
  22. Edwige : Moi aussi, j'adore cet auteur ! Ses thrillers sont super réussis ! J'espère que tu pourras découvrir La ligne verte bientôt !
    Bonne semaine de lectures ! :D

    Flo Tousleslivres : Ouiii, il est excellent ! J'espère que ça va te plaire dans ce cas ! Merci, bonne semaine à toi ! :D

    Bouchon des Bois : Oh ouiii, j'ai dévoré les 150 premières pages dans le TGV, samedi, ça me plait déjà beaucoup beaucoup ! J'y reconnais le talent de King ! Merci <3 Bonne semaine de lectures. Bisous !

    Olnapac Nathalie : Merci, à toi aussi ! :D

    Des illusions livresques : Merci beaucoup ! Oui j'ai l'impression que je vais passer une belle semaine :D J'espère que ça sera de même pour toi, merci pour ton message !

    RépondreSupprimer
  23. Fleur Hana : Haha, n'hésite pas ! :D Bonne semaine de lectures à toi aussi, merci pour ton commentaire ! ^-^

    Milly Jess : Je n'ai pas encore eu la chance de le regarder mais j'y compte bien ! Merci, bonne semaine livresque à toi !

    noisette2011 : Moi aussi, j'adore ce manga, il est vraiment cute ! ^^ Pis Train d'enfer, j'avais envie de le lire depuis que j'ai découvert le personnage de Sharko dans le Syndrome E. *-* Merci ! Bonne lecture à toi :D
    Clairdelune : J'ai l'impression que je vais m'arrêter au tome 2, moi. LOL Merci ! Bonne semaine de lectures !

    Supy : C'est un de mes shôjo favoris aussi ! L'intrigue est originale et a tout pour me plaire puis les personnages sont adorables ^^
    Pour la ligne verte, j'ai bien fait de commencer avec le livre alors. On m'a dit que le film était spécial ! J'ai hâte de voir ça ! *-*
    Bonnes lectures à toi, Supy ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Ethernya : Merci beaucoup ! De même pour toi ! :)

    Nikita : Oh ton commentaire me donne envie de me plonger tout de suite dans ses pages ! <3
    La communauté du sud, par contre, j'ai pas le courage de continuer. :(
    Merci pour ton commentaire, bonne semaine !

    Bookish Girl : Oooh tu le liras aussi ? Cool, je viendrai voir ton avis ! ^^ Bonne semaine de lecture, have fun too !

    Nadia : Merci, Nadia ! Bonne semaine de lectures, bisous !

    K.precieuse : Merci beaucoup, c'est très gentil ! Je l'espère aussi. ^^ Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  25. nathalie MAUGUE : Moi aussi, il me plait beaucoup jusqu'à maintenant ! *-* Merci, bonnes lectures à toi !

    Livresse des : J'espère que ça va te plaire ! Vargas est une valeur sure ! :3 Bonne semaine de lectures !

    Méli : Haha, certainement ! ^^

    kincaid : Oui, il est très bon ! Enfin, je suis fan de ce livre jusqu'à maintenant. J'espère que ça sera ton cas aussi ! ^^ Merci beaucoup, bonne semaine de lectures à toi !

    Saefiel : Haha, perso', je n'ai que le tome 1 chez moi ^^ Merci la bibliothèque ! Bonne semaine de lectures à toi, Saefiel !

    RépondreSupprimer
  26. Virginie Concato : A moi aussi, hihi ! J'adore les personnages, ils sont super réussis ! Merci beaucoup, bonne semaine de lectures à toi !

    BunnyEm : Haha contente de le savoir, y a pleins de fan de ce manga, c'est génial ! ^^ Bonne semaine de lectures, merci pour ton commentaire !

    La souris : Merci beaucoup ! Bonne semaine de lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  27. J'hésite beaucoup à lire La ligne verte, j'aime beaucoup le film ...
    Bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  28. Aaaah Fruit Basket, j'adore ce manga <3
    Bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  29. Marinette : Tu devrais tenter pour comparer avec le film, perso j'aime bien faire ça. Merci beaucoup ! :) Bonne semaine !

    Slyth : Il y avait Twinkle stars à la bibliothèque, j'ai pensé à toi. ^^ Merci beaucoup, bonnes lectures à toi aussi !

    RépondreSupprimer