Lectures en cours

C'est lundi que lisez-vous ? [17]

19
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.
           

Ce que j'ai lu depuis mon dernier rendez-vous :
    
Oui j'ai surtout lu des mangas cette semaine ! Il faut dire qu'à l'université où je passe mon stage, il y a une bibliothèque avec une partie mangas énorme ! :D L'okatu que je suis n'arrive pas à y résister ! ^-^

Mes lectures en cours :



Mes prochaines lectures :
J'ai l'intention de commencer Animale de Victor Dixen dès que je serai rentrée chez moi !

19 commentaires:

  1. Je n'ai lu que le 1er tome de Pandora Hearts mais j'avais bien aimé. Je n'ai pas encore continué la série.
    La communauté du sud est sympa pour un moment détente. J'ai arrêté la saga au tome 6 ou 7, je crois ^^ Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ton avis sur L'étrange cas de Juliette M ! Laeti1304 de Des livres en pagaille va me le prêter et j'ai super hâte de m'y mettre :D

    Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Ah la communauté du sud, j'adore !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. L'élégance du hérisson est dans ma PAL
    Hâte de voir ce que tu en as pensé ;)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, dans ce que tu as lu, j'ai aussi lu l'Etrange Cas de Juliette M! Qu'en as-tu pensé? :D

    RépondreSupprimer
  6. Oulaaa, tu as beaucoup lu dis donc :) Et tu as commencé L'élégance du hérisson !! J'espère que tu passes un bon moment, j'avais adoré cette lecture :) Gros bisous ma belle, et une très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Passe une bonne semaine !
    Comme Clairdelune, Pandora Hearts est un manga que j'ai commencé (tome 1, 2 et 3, je crois, peut-être jusqu'au 5 xD) mais jamais eu l'occasion de continuer car j'ai fait une pause dans les mangas...
    Tu as aimé L'étrange cas de Juliette M. ? Il me tente beaucoup.

    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. ohhh bride stories j'aime beaucoup!!! as tu lu Emma du même auteur???
    j'ai hâte de savoir si tu aimes La communauté du sud! perso j'adore!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. l'étrange cas de Julliette M me tente vraiment beaucoup =) bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles lectures, passe une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. Clairdelune : Tu devrais la continuer, moi j'adore cette série en tout cas ! C'est un des rares mangas où je suis presque à jour ! x) La communauté du sud, par contre, n'est pas ma tasse de thé ! xD Je lis le livre pour un challenge seulement et parce qu'il est dans ma PAL depuis longtemps. :P Merci ! Bonne semaine à toi :)

    Saefiel : Ca sera un avis super positif, hihi, il est en cours d'écriture ! J'espère que ça te plaira autant qu'à moi :D Bonne semaine de lectures !

    noisette2011 : Je trouve que ça se lit bien mais ça s'arrête là, personnellement ^^ Merci ! Bonne lecture à toi :)

    Nadia : Je sais pas, mon avis est un peu embrouillé. xD J'attends d'avancer plus pour voir si ça va réellement me plaire ! Bonne semaine de lectures :)

    AnGee Ersatz : J'ai beaucoup aimé ! C'est un beau livre :D J'ai lu ta chronique une deuxième fois ce matin hihi. Je pense qu'on est plutôt d'accord ! Bonne semaine de lectures !

    Bouchon des Bois : Oh pas tellement quand même :( Je suis assez déçue, je n'avance plus tellement dans mes livres ! Merci beaucoup <3 Bonne semaine de lectures !

    Slyth ; Oh tu devrais continuer je pense ! C'est un beau manga <3 J'espère que tu en auras l'occasion !

    Et l'histoire de Juliette est vraiment bonne ! Ca sort de l'ordinaire et ça change beaucoup des livres actuels ! :)

    Merci à toi, bonne semaine de lectures !

    Vivi Potter : J'ai adoré Bride Stories ! Les dessins sont magiques ! Oui, j'ai lu le 1er tome d'Emma ça fait super longtemps ! Je devrai le relire pour voir ^^

    Sinon La communauté du sud, je suis pas tellement fan de cette saga. Sookie m'agace un peu trop on va dire, pis j'arrive pas à accrocher à la narration mais bon ça se lit plutôt rapidement alors je me plains pas.

    Bisous ! <3 Bonne semaine et merci d'être passée !

    Milly Jess : Tu devrais le lire, je te le conseille fortement ! Bonne semaine de lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  13. Oh qu'as-tu pensé de Bride Stories ? Il est dans ma PAL depuis quelques temps^^

    Tu as reçu aussi Animale ? Génial, moi aussi ! J'ai hâte de m'y mettre, il est vraiment très tentant :)

    RépondreSupprimer
  14. J'avais adoré Bride Stories ^^ il faudrait que je commence Pandora Hearts !
    Alors très bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lectures et bonne fin de stage ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine livresque ^_^
    Je n'ai jamais lu aucun de ces livres ^^

    RépondreSupprimer
  17. sevmarguerite : Merci beaucoup ! Bonne semaine de lectures !

    Books All Around : Il est génial, Bride Stories ! Je suis restée baba devant les dessins et l'histoire est vraiment sympa !

    Pour Animale, j'ai commencé le prélude sur le net et je t'avoue que je suis extrêmement fan du style d'écriture de l'auteur ! Je n'ai qu'une envie, commencer le livre !! :) J'espère qu'il sera à nos goûts hihi.

    Bonne semaine à toi !

    Alison Mossharty : Oh oui, tu devrais, c'est un beau manga ! ^^ Merci Alison, bonne semaine à toi, bisous !

    Piplo : Merci beaucoup ! Bonne semaine de lectures :)

    Marinette : Merci, bonne semaine de lectures ! ^-^

    Ethernya : Merci, je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer