Lectures en cours

C'est lundi, que lisez-vous ? [12]

20

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Rendez-vous repris par Galleane.
           

Ce que j'ai lu la semaine passée :


Mes lectures en cours :



Mes prochaines lectures :
Enquête sur la disparition d'Emilie Brunet d'Antoine Bello ! J'ai aussi l'intention de lire un Agatha Christie ! ^^

20 commentaires:

  1. Enjoy!
    (Je n'avais jamais vu la couverture de Manon Lescaut o.O)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. L'élue, je l'ai lu quand j'étais plus jeune, je m'en rappelle :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine livresque =)
    J'avais bien aimé Dracula, malgré quelques longueurs.

    RépondreSupprimer
  4. Vertige me tente vraiment beaucoup :) Je ne manquerai pas de lire ta chronique, je suis curieuse de savoir ce que tu en as pensé !

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. des lectures super éclectiques, j'adore ca

    RépondreSupprimer
  6. Tu as beaucoup lu ! je te souhaite de bonnes lectures aussi pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait que je me replonge dans Lois Lowry !
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Aaah, tu as lu Vertige alors ! J'ai hâte de lire ta chronique :D Bonne semaine ma choupette, et très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai Abandon sur ma wishlist et j'aime beaucoup la couverture de L'Elue ! (il faut dire que j'adore les anciens folio junior)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Hâte de voir tes impressions sur Manon Lescaut ! J'en ai tellement entendu parler de ce livre, un vrai classique pour le coup ^^ bonne semaine surtout j'espère qu'elle sera moins fatigante que les autres parce qu'en ce moment tu sembles overbooké ! Tu as tout mon soutien en tout cas =) Biz Wolf's et bon courage !

    RépondreSupprimer
  11. Bookish Girl : Hey merci ! ^^ Le livre que je lis n'a pas cette couverture en fait xD Mais c'est la seul que j'ai trouvé sur Livraddict ! ^^

    Julie E. : Merci toi aussi ! :)

    mysweetlies : C'est super comme livre ! Je l'ai beaucoup aimé ! ^^

    Marinette : Dracula, c'est trop génial !! C'est vrai que c'est un peu long quand même mais ça en vaut la peine ! Bonnes lectures à toi aussi !

    Tari : Vertige a été une vraie lecture addictive pour moi ! ♥ Je te le conseille vivement ! :) Merci Tari, bonne semaine à toi !

    Nessa : Haha merci ! ^^ Je vais au coup de coeur ! :D Merci pour ton passage.

    Anne-C : Ouii, sur ce coup je suis contente ! ^^ surtout que je n'avais pas beaucoup de temps ! Merci à toi, bonne semaine ! :D

    CherryBook : C'était mon premier à moi ! Tu as lu d'autres livres d'elle ?? Ils sont bons ?

    Bouchon des Bois : Merci choupette ! J'aimerais beaucoup en discuter avec toi, en passant ! La fin m'a parue un peu étrange, je suis perdue. xD Je te fais signe sur facebook ! Bonne semaine à toi ! <3

    Slyth : J'adore les anciens folios juniors aussi ! Ca promet souvent de très belles lectures ! Sinon j'espère qu'Abandon te plaira ^^ j'ai été un peu dérangée par la narration mais l'histoire n'est pas si mal. Bonne semaine à toi, merci !

    Alison Mossharty : Pour le moment, ça me plait bien ! L'écriture est fluide et le narrateur qui est le personnage principal est attachant ! ^^ En tout cas, ça a l'air d'être un livre qui se lit rapidement ! :)
    Malheureusement, ça risque de durer jusqu'à mi-Juin. ^^ Je te remercie chaleureusement pour ton soutien Alison ! Bisous ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures à toi :) Bises

    RépondreSupprimer
  13. je crois que je n'en ai lu aucun mais j'espere que ça te plaira je suis curieuse de voir tes avis!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  16. Des lectures classiques dans ton planning. Cela change. ^^ Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  17. Abandon n'a pas l'air mal.
    Je n'ai encore jamais lu Stephen King... et je n'ai pas encore découvert Dracula non plus :)
    Bonne nouvelle semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Cla : Hey, merci beaucoup ^^ Bonnes lectures à toi !

    Melliane : Merci, c'est très gentil ! ^^ Je l'espère aussi hihi. Bonnes lectures à toi !

    sevmarguerite : Merci ! De même pour toi ! :D

    Frankie : Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi !

    bea285 : Haha oui ^^ J'ai l'habitude de glisser quelques classiques dans mes lectures pour casser le rythme :) Bonne semaine à toi aussi !

    Clairdelune : Je te l'accorde, c'est plutôt sympa même si la narration est très faible. J'en profite alors pour te recommander les deux vivement, ils en valent la peine ! :) Merci pour ton passage, bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Très belle chronique ! Le livre me tentait déjà beaucoup mais là, tu me donnes envie de me le procurer tout de suite ! Je pense que je lirai ce livre plutôt en VO histoire de bien goûter aux choses ! ^-^ Ca est tout de même une des oeuvres les plus connues de maître King ! :)

    > Merci du compliment, c'est gentil :) Surtout que j'ai eu beaucoup de mal à la faire ne sachant pas par où commencer :) Je te conseille de ne pas hésiter en tout cas, c'est une oeuvre qui prend du temps mais qui vaut le coup ;)
    En VO, ça doit être encore mieux malheureusement je ne suis pas encore suffisamment capable d'en lire un .. un jour peut être :)

    RépondreSupprimer