Lectures en cours

Challenge Stephen King 2013

4
Je m'étais promise de ne pas m'engager dans un nouveau challenge de peur d'être surmenée mais il m'est bien difficile de résister à Stephen King. :P En fait, j'ai remarqué ce challenge lors de sa dernière édition et il était trop tard pour moi pour m'inscrire. Je me laisse donc tenter par cette édition en espérant pouvoir atteindre mon objectif ! Je remercie Bouquinovore pour l'organisation. ^^

Parmi les niveaux proposés, j'ai choisi le 5ème : Catégorie Master King. La date limite étant le 31/12/2013, je dois essayer de lire 7 livres de King : un recueil de nouvelles, un livre écrit sous le pseudo de Richard Bachman et 5 autres livres (chacun correspondant à une décennie : 70s, 80s, 90s, 2000s, 2010s).

Pour plus de détails, consultez le lien :Livraddict

Voici ma liste de lecture (*) :

Recueil de nouvelles : Minuit 4. 
Richard Bachman : Chantier.
70s : Carrie + La ligne verte.
80s : Cujo.
90s : Dolores Claiborne
2000s : Un tour sur le bolid'.
2010s : A définir plus tard. (**)

(*) Il peut y avoir certains changements.
(**) Selon la disponibilité à la bibliothèque/librairie. 

4 commentaires:

  1. Très bons choix (^-^) bon challenge WolfsRain

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Bon challenge à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Aahhhhh Stephen King !!! J'aime beaucoup mais alors beaucoup beaucoup cet auteur :)
    Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas lu un de ce livre. Je vais suivre ton challenge et tes chroniques avec un grand intérêt ! Bon challenge ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ahh copiiine haha ! ^^ Je l'adore aussi, c'est un de mes auteurs favoris. :3
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer