Lectures en cours

Challenge : Ma première lecture d'un auteur [Rempli !]

2
Bonjour !
Voici donc un énième challenge pour cette année 2013. x) Je l'estime très sympathique puisqu'il a su me faire oublier ma résolution de ne plus participer à d'autres challenges, vu que j'en ai déjà beaucoup !

En gros, il s'agit de découvrir 13 auteurs pré-établis, cette année. Une bonne méthode pour s'ouvrir à de nouveaux styles et sortir les livres qui traînent dans les PAL. En tout cas, je trouve cela très motivant !

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le lien suivant : Livraddict

Voici ma petite liste d'auteurs à découvrir : 
+ Patricia Cornwell. 
+ Jeaniene Frost. 
+ Aprilynne Pike. 
+ Sire Cédric. 
+ Marc Twain. 
+ Bram Stoker. 
+ Alfred de Musset. 
+ Elizabeth Haynes. 
+ Camilla Läckberg. 
+ Daphné Du Maurier.
+ Veronica Roth. 
+ Anonyme (*)
 + Gudule.

(*) L'auteur de Le livre sans nom

2 commentaires:

  1. Ooooohh tu t'es laissé tenter pour un nouveau challenge :p
    J'évite de trop traîner sur les topics de challenges sinon je risque de ne plus m'en sortir O_o
    Mais je comprends que tu ai cédé car il me parait vraiment intéressant celui-là ! Je vais suivre tes avis de près.
    Au fait, j'en ai lancé un qui débutera en septembre prochain (histoire de nous permettre d'avancer sur nos challenges en cours)pour ne pas s'éparpiller. Il est basé sur la lecture de livres tirés ou inspirés de faits réels. Si ça te dis, tu trouveras l'info sur mon blog dans "les catégories"
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. En Septembre ? Ca me laisse du temps pour y penser, LOL. Les histoires inspirées des faits réels ne sont pas ce que je préfère... Surtout les tragiques. ._. M'enfin, je verrai bien ! Merci de m'en avoir informée, Nadia. Bisous ! :)

    RépondreSupprimer